Patrick Fiori est amoureux d’Elles

Déjà 4 ans qu’il était absent. 4 ans de vide et de silence pour le chanteur Marseillais, le talent révélé par la comédie musicale « Notre Dame de Paris » avec le rôle de Phoebus. Signe de l’amour qu’il porte aux femmes, il choisit le jour de la Saint-Valentin pour faire son retour et déclarer son amour à « Elles ».

Issu d’une famille de 5 enfants, d’un père d’origine arménienne et d’une mère d’origine corse, Patrick Fiori passera toute son enfance à Marseille. Il fera ses premiers pas dans la musique à 12 ans grâce à Franck Fernandel, qui lui offre le rôle du fils du rémouleur dans la comédie musicale « La légende des Santonniers ». Depuis, bien des succès son au rendez-vous de cet amoureux de la Méditerrané.

Mais voilà, depuis quatre ans et sont album « L’instinct Masculin », Patrick Fiori n’était plus sur le devant de la scène. Son retour il l’effectue comme une déclaration d’amour à toutes les femmes, celle qui font sans doute l’homme qu’il est aujourd’hui.

Un titre dans la douceur, l’amour, la déclaration du plus beau des sentiments. Derrière cette magnifique chanson que Patrick Fiori interprété avec brio se cache l’un des plus grands auteurs-compositeurs français : Jean-Jacques Goldman.

C’est en effet le célèbre auteur-compositeur-interprête qui ouvre la marche du retour attendu de Patrick Fiori avec « Elles », le premier extrait d’un nouvel album prévu pour le printemps 2014. Un album qui arrive à temps pour célébrer les 20 ans de carrière de l’artiste.

A noter que Patrick Fiori donnera une série de concerts afin de promouvoir le nouvel album. Il sera ainsi les 9 et 10 octobre à la Bourse du Travail de Lyon, le 17 octobre au Zénith de Paris et le 22 novembre au Dôme de Marseille.

Musique