Clip « I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) » : Pete Doherty se fait séducteur

Pete Doherty dévoile le clip du morceau « I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) ». Un clip à contre-courant pour le chanteur, à découvrir sur aficia !

Pete Doherty fait partie de ces artistes qui ont fait parler autant de leur musique que de leurs problèmes d’addictions. Malgré sa réputation de tête brûlée, il reste malgré tout l’une des figures incontournables de la scène rock. Il a commencé au sein du groupe The Libertines, des Babyshambles, avant de se consacrer à sa carrière solo en 2009 avec son premier album Grace/Wastelands.

La sortie de son deuxième album, Hamburg Demonstrations, prévue le 2 décembre, a été annoncée avec les singles « The Whole World Is Our Playground », « Hell To Pay At The Gates Of Heaven » et « I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) ». Et tout ce que l’on peut dire pour le moment, c’est que le rockeur s’est transformé en poète sensible et touchant.

Ce changement est également visible dans le clip de ce nouvel extrait. Le chanteur apparaît face caméra et l’image est habillée d’un filtre qui la transforme en peinture à huile. Le résultat : une vidéo originale et intimiste qui donne envie d’en apprendre un peu plus sur le nouveau Pete Doherty…

Découvrez le clip de « I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone) » de Pete Doherty :