Saara s’associe à The Jillionnaire, la moitié de Major Lazer, sur « All The Love » !

Un talent venu tout droit de Finlande s’apprête à faire vibrer les clubs en France. Sur aficia, découvrez Saara en compagnie de The Jillionnaire sur « All The Love » !

Saara Sofia Aalto, mieux connu sous le nom de Saara, est un jeune talent qui vient de Finlande. Pour se faire connaître dans son pays, l’artiste a participé à « The Voice » en 2011. La même année, elle passe les sélections afin de représenter une première fois son pays à l’Eurovision avec la chanson « Blessed With Love », expérience qu’elle renouvelle en 2016 avec « No Fear », où elle échoue. Mais la chanteuse ne perd pas espoir. Elle vient d’être officiellement désignée comme la représentante de la Finlande du concours de chant pour 2018.

Saara rêve d’une carrière à l’étranger. Elle choisit de quitter son pays pour explorer de nouveaux horizons, à savoir l’Angleterre. Elle tente alors sa chance dans « X Factor UK ». Elle se dévoile avec un univers pop et pétillant. Elle reprend notamment « Bad Romance » de Lady Gaga ou « Chandelier » de Sia. Elle n’est alors ‘que’ finaliste. Mais cette expérience lui offre une visibilité sur la scène internationale et signe sur une major renommée, Sony Music.

Une sortie de l’ombre pour The Jillionnaire

Peu après avoir chantée la version finlandaise de « La reine des neiges » et dévoilée le single « Superpowers », Saara revient avec un nouveau look et une nouvelle composition. L’artiste de 30 ans n’a pas choisi de revenir seule. Elle s’entoure de The Jilionnaire, la moitié, ou plutôt devrions-nous dire le tiers, de Major Lazer dont font parties Diplo et Walshy Fire.

Contrairement à ses compères, The Jillionnaire est très peu productif en solo. Mais pour Saara, il fait l’exception et lui produit « All The Love », un titre très punchy et addictif. On retrouve bien la patte Major Lazer dans ce titre dans l’air du temps et dans un registre dancehall et électro. Un tube en devenir ?

Découvrez « All The Love » de Saara et The Jilionnaire :

En voir plus