Clip « Pray » : Sam Smith et Logic entrent dans la danse du faste et de la démesure

Nous avons la joie de découvrir la mise en images du titre « Pray » partagé par Sam Smith et Logic. Une vidéo tournée en Italie à découvrir sur aficia !

C’est une rencontre à laquelle on ne s’attendait pas forcément. Sam Smith a décidé de convier le rappeur Logic sur une nouvelle version de « Pray », titre produit par Timbaland et Jimmy Napes disponible sur l’album The Thrill of It All. Les univers des deux artistes se marient à la perfection pour nous offrir un duo puissant. Un doux mélange entre la mélodie gospel et le côté urbain qui vient d’être mis en images à travers une vidéo très classe.

Splendeur italienne

Réalisé par Joe Connor (Coldplay, Gabrielle Aplin, Placebo…), le clip a été tourné dans la région de la Lombardie en Italie. Plus précisément dans la magnifique Villa Erba qui a appartenu à la famille du célèbre réalisateur italien Luchino Visconti et qui est située au bord du lac de Côme. Les plans montrant les deux artistes se mêlent à des visions presque oniriques. Un cheval blanc, des masques mystérieux, des papillons et des danseurs emplissent les immenses salles du palais néo-Renaissance du XIXᵉ siècle. C’est extravagant mais tellement beau qu’on ne se lasse pas de regarder cette vidéo…

Découvrez le clip « Pray » de Sam Smith et Logic :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR