Selena Gomez fait appel à Galantis pour prendre de la hauteur avec « Fetish »

Selena Gomez vient de publier une seconde version de son nouveau single « Fetish », signée Galantis. C’est à écouter avec aficia !

Selena Gomez compte bien marquer l’année 2017 et semble plutôt bien partie. Très bien partie même à voir les résultats affichés par les deux premiers titres dévoilés depuis janvier. La chanteuse fait effectivement sensation avec le DJ Kygo et le single « It Ain’t Me », devenu un classique. Avec un total de plus de 500 millions de streams en six mois rien que sur Spotify, ce morceau est un immense succès aux quatre coins du monde, que ce soit chez nous, en France, ou aux États-Unis, où il demeure dans le Top 40 après 27 semaines d’exploitation.

L’ambition d’un nouveau tube

Parallèlement, la chanteuse qui a donné de la voix pour la série de Netflix « 13 Reasons Why » a cassé son image avec le single « Bad Liar », et poursuit sur le chemin du succès avec « Fetish », un midtempo alt-pop partagé avec Gucci Mane et dont le clip sensuel affole lui aussi les compteurs. Pour se donner toutes les chances de convaincre les radios de jouer son nouveau single, l’Américaine propose aujourd’hui un remix légèrement plus rythmé signé Galantis. Le duo electro-house suédois avait déjà collaboré avec Ed Sheeran plus tôt cette année autour d’une relecture de son hit « Shape of You », et précédemment avec Florence + The Machine.

Certes, Christian Karlsson et Linus Eklöw aseptisent un peu le morceau, mais ils lui donnent de solides atouts pour rassembler largement.

Ce remix est aussi l’occasion pour Galantis de braquer les projecteurs sur lui, alors qu’il vient d’annoncer la sortie de l’album The Aviary il y a peu, et dévoilé plusieurs pistes énergisantes dont « Rich Boy », « Hunter » et « True Feeling ».

Écoutez le remix du titre « Fetish » signé Galantis :