Selena Gomez de retour avec le single « Bad Liar »

Selena Gomez reviendra sur le devant de la scène jeudi 18 mai avec le titre « Bad Liar ». Plus d’infos avec aficia !

Peut-on vraiment parler de son ‘retour’ ? Oui, dans la mesure où la chanteuse avait annulé sa tournée européenne qui devait avoir lieu à l’automne 2016, et notamment passer par Paris au mois d’octobre. Selena Gomez avait alors invoqué d’importants problèmes de santé, et plus particulièrement un lupus provoquant des crises d’anxiété et la plongeant dans un état de dépression. Lors d’un entretien accordé au magazine Vogue en mars, l’interprète de « Kill Em With Kindness » s’est à nouveau exprimée sur la maladie, mais aussi sur la dépression consécutive à la notoriété, à la pression qui découle inévitablement du succès.

Loin des projecteurs, elle avait parlé de sa nouvelle vie, plus sereine, mais souligné toutefois qu’elle n’oubliait pas pour autant sa carrière, se focalisant sur son troisième opus solo – le successeur de Revival (2015) – sans se fixer de limite de temps. Il semble aujourd’hui que le projet est sur la bonne voie puisque Selena Gomez a confirmé qu’elle publierait le 18 mai un nouveau single, « Bad Liar », au sujet duquel on ne sait pas grand chose pour l’heure. Il se peut néanmoins que les différentes photos postées par l’artiste sur les réseaux sociaux ces derniers jours nous renseignent sur les paroles de la chanson, visiblement très sensuelle.

Se poser la question d’un véritable comeback n’en demeure pas moins légitime. Car depuis l’annulation du leg européen du « Revival Tour », Selena a multiplié les collaborations. En effet, elle a notamment rejoint Cashmere Cat sur le titre « Trust Nobody », puis Kygo sur le tube « It Ain’t Me ». Elle a aussi enregistré deux morceaux pour la B.O. de la nouvelle série de Netflix « 13 Reasons Why ». Pas si absente que ça, donc…