Clip « Dinosaur » : Shake Shake Go diffuse sans scrupule sa joie de vivre !

Après des mois d’attente, le public découvre enfin « Dinosaur » déjà pourvu d’un clip éclatant qui mérite le détour ! Découvrez le retour de Shake Shake Go sur aficia.

Après avoir longtemps joué avec nos nerfs en dévoilant quelques clichés de lui en studio, le quintet franco-britannique emmené par la Galloise Poppy Jones est enfin de retour, deux ans après son premier opus All In Time. Souvenez-vous, ce dernier avait accouché du tube « England Skies », mais aussi des singles « We Are Now » et bien sûr « There’s Nothing Better ». On se rappelle encore des mélodies folk qui sont l’essence même de Shake Shake Go.

Mais Shake Shake Go, c’est aussi une patte bien à lui, une énergie débordante, une puissance libératrice qui se démontre dans chacun de ses morceaux. Des émotions propices à l’épanouissement personnel. Tout ça, nous devrions le retrouver dans son prochain album qui sortira au printemps, déjà promu par le single « Dinosaur », dévoilé il y a peu.

On sent déjà une certaine évolution musicalement. Les riffs de guitares et les caisses de résonances sont de sorties. Le ton est donné ! Shake Shake Go nous captive par ses beats explosifs et son texte qui parle des amitiés oubliées mais qui constitue malgré tous nos souvenirs impérissables. Et que dire du clip ! La vidéo réalisée par Julien Lassort (Metronomy, Ben Mazué) nous emmène tout droit sur des hauteurs arides. Le quintet réalise un road trip sauvage où la folie ne laisse guère de place au calme.

Découvrez le clip « Dinosaur » de Shake Shake Go :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer