"Lost In Japan" : Shawn Mendes double la mise et se fait romantique pour annoncer la sortie de son troisième album

« Lost In Japan » : Shawn Mendes double la mise et se fait romantique pour annoncer la sortie de son troisième album

Shawn Mendes tease la sortie de son troisième opus avec le titre « Lost In Japan », témoin d’une mue réussie. C’est en écoute sur aficia !

Shawn Mendes poursuit sa mue et pourrait bien accroître son succès. Le Canadien révélé il y a trois ans par le single « Stitches » a opéré son comeback jeudi avec le titre « In My Blood », une ballade déchirante augurant une réelle évolution dans le style. Il confirme la tendance avec un second morceau tout aussi séduisant, un midtempo romantique à souhait aux crédits duquel figurent les noms de Nate Mercereau, connu pour avoir collaboré dernièrement avec Kesha et Jay Z, du fidèle Teddy Geiger (DJ Snake, James Blunt…) et de Louis Bell (Justin Bieber, Camila Cabello…).

Un troisième album dans les tuyaux

L’artiste partage ici tout son amour et son désir pour celle qui fait battre son cœur et rappelle qu’il serait prêt à traverser la terre entière pour la rejoindre s’il le fallait. « Tout ce qu’il faudrait, c’est un vol / Nous serions dans le même fuseau horaire / En voyant tous les arcs-en-ciel / J’ai une idée / Et je sais que ça a l’air fou / J’ai juste envie de te voir » chante-t-il en ouverture, précisant par la suite, avec sensualité, qu’il est à seulement quelques centaines de kilomètres du Japon. Côté son, un groove imparable retient l’attention.

La parution de deux nouveaux morceaux dans un laps de temps aussi court laisse penser qu’un album devrait prochainement pointer le bout de son nez. Les attentes sont grandes tant le dernier effort en date de Shawn Mendes a plu. Publié en 2016, Illuminate s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde et a accouché des tubes « Mercy », « Treat You Better » et « There’s Nothing Holdin’ Me Back ». Trois titres qui résonneront à coup sûr une fois encore lors des prochains shows de l’artiste, prévus cet été dans le cadre de plusieurs festivals américains, européens et asiatiques.

Découvrez le nouveau titre de Shawn Mendes :