Slimane mise sur « Luna » avec Boostee pour nous faire danser et rêver !

Le ton est donné ! Après « Viens on s’aime », Slimane lance officiellement « Luna », en duo avec Boostee, comme nouvel extrait de son album Solune. Écoutez-le sur aficia !

Après un premier album baptisé À bout de rêves couronné de succès et vendu à plus de 200.000 exemplaires, Slimane se devait de ne pas décevoir avec Solune, son second album paru en janvier dernier. Le chanteur révélé dans la cinquième saison de ‘The Voice’ a donc choisi de frapper encore plus fort à travers les 20 pistes et les collaborations qu’il contient (JAT, Camille Lellouche, Mood et Boostee). Ce nouvel opus, déjà certifié disque d’or au mois de mars, aborde des thèmes comme l’espoir, la nostalgie ou l’amour à l’instar de ce nouveau single, « Luna ». Il donne suite au premier extrait « Viens on s’aime ».

C’est le rappeur Boostee lui-même (à qui l’on doit les tubes « Pop Corn », « Smile » et « Hello Aloha ») qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, après avoir rejoint Slimane sur la scène du Zénith de Paris le 7 avril dernier.

Slimane espère faire danser davantage le public sur cette chanson à la fois mélancolique et puissante, mais toujours avec ce message porteur d’espoir. « Luna » est le nom de la chanson mais aussi celui d’une jeune fille qui « rêve » et qui « danse » : « Elle a besoin d’air pur / La magie n’opère plus / C’est souvent quand ses larmes tombent / Qu’elle s’aperçoit qu’elle a perdu espoir », chante le rappeur sur son couplet, espérant que Luna passe des jours meilleurs.

Découvrez « Luna », le nouveau single de Slimane :

À noter que le clip accompagnant « Luna » arrive très prochainement. Cerise sur le gâteau ? C’est Slimane qui en signe la réalisation…

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer