Snakehips s’offre une nouvelle collaboration avec MØ pour « Don’t Leave »

Le duo electro britannique qui monte, Snakehips, invite la star danoise MØ pour son nouveau single « Don’t Leave ». C’est à découvrir avec aficia !

Formé en 2012 par Oliver Lee et James Carter, le duo Snakehips commence à se faire un petit nom dans le monde de l’electro. Une notoriété croissante grâce, notamment, aux invités sur leurs titres. Débutant en 2014 avec « Days With You », incluant la chanteuse anglaise Sinéad Harnett, Snakehips réalise un premier gros coup en 2015 avec « All My Friends ». Un titre auquel participe la chanteuse américaine Tinashe et le rappeur Chance the Rappeur et qui atteindra la cinquième place des charts UK avant de rayonner dans le monde et d’être certifié disque de platine en Angleterre, en Australie et en Nouvelle-Zélande ou encore disque d’or aux Etats-Unis.

En 2016, le duo confirme sont talent avec deux nouveautés, « Burn Break Crash » feat. Aanysa, mais surtout « Cruel » avec l’ex-membre des One Direction Zayn Malik. Réalisant une brillante carrière solo, depuis son départ du boys band, celui-là s’offre avec Snakehips un titre à l’ambiance electro, pop et R&B, proche des univers respectifs de chacun.

Un « Don’t Leave » très dancehall

Avec « Don’t Leave », Snakehips nous montre une nouvelle facette de sa créativité et s’adapte une fois encore à la personnalité et l’univers musical de leur invité. Pour ce titre c’est la star danoise qui est la nouvelle guest du duo, et nous livre pour l’occasion un « Don’t Leave » très dancehall, proche de l’univers de la chanteuse, mais qui nous ramène aussi vers des productions telles que « Cold Water » de Major Lazer, où MØ officiait aussi, ou encore « Let Me Love You » de DJ Snake.

Une filiation plutôt flatteuse et encourageante pour notre jeune duo qui, porté par cette nouvelle collaboration, risque bien de gravir une marche de plus sur l’escalier de la notoriété. C’est tout le bien que l’on puisse leur souhaiter avec ce « Don’t Leave » mélodique et séduisant aux envolées electro énergiques, portées par une MØ toujours aussi convaincante.

Découvrez « Don’t Leave » de Snakehips feat MØ :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *