Clip « Batshit » : Sofi Tukker se lance dans une course-poursuite complètement déjantée

Pour célébrer la parution de son premier opus Treehouse, le tandem Sofi Tukker poursuit les présentations de ses chansons et lève le voile sur le clip de « Batshit ». C’est à découvrir sur aficia !

Révélé au grand public en 2016 avec la parution d’un EP baptisé Soft Animal, le duo américain Sofi Tukker composé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern fait sensation notamment grâce à des sons et des looks vestimentaires complètement décalés. Basé à New-York, le tandem nous livre désormais Treehouse, son premier opus studio. Riche de dix morceaux aux accents électroniques dansants et exotiques, l’effort est porté par une pléiade de hits à l’instar de « Bestfriend », « Baby I’m a Queen » ou encore « Energia ».

Nouvel extrait entêtant

Afin de poursuivre la promotion de son premier album disponible en téléchargement et en écoute sur les plateformes de streaming depuis le 13 avril, Sofi Tukker mise sur un nouvel extrait délirant. Intitulé « Batshit », signifiant littéralement taré dans la langue de Shakespeare, le titre nous informe d’emblée de la direction artistique empruntée par le duo. Fidèles aux sonorités dansantes et efficaces, le groupe puise essentiellement sa force dans la qualité et la modernité de la production de ce nouveau single. Les paroles se révèlent quant à elles plutôt simples et répétitives, bien qu’entêtantes.

Une traversée du désert surprenante

Véritable ode aux nuits festives, « Batshit » bénéficie d’une mise en image pour le moins captivante. Réalisé par Mac Boucher et Sofi Tukker, le clip nous conduit dans un désert aride, loin des boîtes de nuit. Les deux chanteurs apportent une dose de bonne humeur avec leur univers coloré, vêtus de combinaisons pailletées et excentriques. Tenant une valise remplie de ballons à eau, Tucker Halpern chante et danse en arpentant le désert, poursuivi par une Sophie Hawley-Weld tout aussi cinglée, armée d’une hache. Cette dernière trouve du soutien aux côtés de l’artiste LP Giobbi, invitée spéciale de la vidéo. Les deux femmes parviennent à mettre la main sur Tucker Halpern, s’emparant enfin de la valise tant convoitée.

Découvrez le nouveau clip de Sofi Tukker :

Close