Le tandem Broiler nous fait danser avec son nouveau single « Undercover »

Habitué des scènes norvégiennes, le duo de DJs Broiler est de retour avec « Undercover », une petite pépite dance et électro. C’est à découvrir sur aficia !

Mikkel Buxrud Christiansen et Simen Auke forment le duo de DJs et de producteurs plus connu sous le nom de Broiler. Le tandem nous vient de la Norvège, leur pays natal où ils ont débuté leur carrière en 2011. Féru de concerts et de la scène, Broiler a eu l’occasion de jouer dans de nombreux festivals aux côtés de nombreuses stars internationales comme Avicii et David Guetta. Leur premier hit intitulé « Afterski » date de 2012. L’année suivante, Broiler confirme leur succès avec le titre « Vannski », certifié disque de platine en Norvège.

Bien conscient de sa réputation en Norvège, le duo décide de partir à la conquête de l’Europe en composant des titres dans la langue de Shakespeare. Broiler enchaîne alors les collaborations, dont l’une d’elle a donné naissance au très bon « Amazing » sortit dans les bacs en mars 2017. Malgré une faible exposition en Europe, les deux hommes poursuivent leur route avec « Undercover », leur nouveau single disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 9 juin 2017.

Un titre frais et énergique 

Aucun doute là-dessus, ce single pourrait facilement trouver sa place dans les playlists de l’été ! En effet, la musicalité mêlent l’électro et la « dance music », la recette parfaite pour égayer les soirées au bord des plages. Le titre est énergique accompagné d’un texte solaire qui aborde une relation amoureuse. La coutume de ce style de musique ! Le tandem a décidé de mettre en lumière le jeune rappeur Voli, tout droit venu du New Jersey. En effet, c’est ce dernier qui pose sa voix au timbre chaud sur la production de Broiler. Très peu connu du public, Voli a tout de même un album studio à son actif. Intitulé The Wall, cet opus a été publié en février 2015.

En conclusion, les univers musicaux de Broiler et Vivo se confondent et s’accordent bien sur « Undercover ». Qui plus est, le résultat est convaincant et charmant bénéficiant d’une production moderne. Une belle découverte !

Écoutez « Undercover », le dernier single de Broiler :