Clip « Dark But Beautiful » : Tess nous unis sur une danse transgénérationnelle

Après nous avoir donné un premier aperçu de son univers, Tess revient avec « Dark But Beautiful », son nouveau single pop et fédérateur qui se pare d’un clip à découvrir sur aficia.

Tess fait partie de ces nouveaux talents découverts durant l’année 2017. Venue tout droit de l’île de la Réunion, la belle nous a d’abord séduit avec « Endlessly », prémices d’un premier EP, puis de « Love Gun »  un deuxième titre dans la même veine. Dans chacun de ses morceaux, on ressent ses inspirations (Rihanna, Drake…). Elle impose toujours un peu plus son style alliant la pop à l’electro, parfois nimbé de R&B. Ce n’est donc pas un hasard si l’artiste de 23 ans a commencé sa carrière en première partie de Tal (2015) et qu’elle fut repérée par les producteurs de Lilly Wood & The Prick.

Après avoir chanté sur la scène du Lollapalooza Festival l’été dernier, l’envoûtante Tess revient déjà avec un nouveau single inédit nommé « Dark But Beautiful », un titre aux influences indie-pop où la chanteuse cherche la lumière, le courage et l’espoir. La réalisatrice de la vidéo, Clémence Demesme (Elie Semoum, Benjamin Biolay…), a très vite compris les valeurs et la thématique dégagés par la chanson. Avec douceur, envie, et conviction elle propose à Tess de danser avec une tribu déchaînée jusqu’à ce que la nuit tombe. Une façon de transmettre un élan de positivité à cette nouvelle génération…

Découvrez le clip « Dark But Beautiful » de Tess :