Tez Cadey entre dans la course au tube de l’été avec « Ivory »

Plus d’un an après son dernier EP Walls, Tez Cadey revient avec un son qui sent bon l’été. aficia vous présente « Ivory », son nouveau single.

Tez Cadey est aujourd’hui l’une des figures emblématiques de la scène électronique Française. Malo Brisout, de son vrai nom, a commencé sa carrière en 2011. Il venait alors de passer le seuil de la majorité. Puis, il s’est fait repérer sur les réseaux sociaux avec d’imparables remixes comme « Summertime Sadness » de Lana Del Rey et « Thinking About You » de Calvin Harris.

Dans la foulée, il publie plusieurs EP comme Para et Walls, son dernier en date (2015). La même année, l’artiste de 23 ans dépasse le stade de la notoriété dans les milieux initiés avec « Seve ».

Une étonnante collaboration…

Mais en attendant un premier album, Tez Cadey continue de surfer sur cette vague electro tendance deep-house avec un nouveau single, publié le 31 mars dernier. Signé chez Arista (Sony Music), le DJ propose au public « Ivory », un morceau très estival, très exotique qui arrive à point nommé avec les températures à la hausse.

Pour donner un pep’s supplémentaire à la chanson, il invite le trio de musique électronique britannique Patawawa. La voix envoûtante de la chanteuse Beth Garrett, semblable à celle de Julia Church sur « Walls », donne un aspect très punchy au morceau qui se veut pourtant posé. Enfin, la chorale Diabolo du Conservatoire de Limonest prend part au titre en lançant notamment d’entêtants « Hey, hey hey ». La collaboration est pleine d’entrain et simplement savoureuse.

Découvrez « Ivory », le nouveau single de Tez Cadey :