Clip « Lit Up » : The Bamboos fait résonner sa funk-soul

The Bamboos amorce son retour dans les bacs en présentant le titre « Lit Up ». Un air entraînant à découvrir avec aficia.

The Bamboos… Un groupe venu de Melbourne qui compte déjà 7 albums studio à son actif, nommé à 5 reprises aux ARIA Music Awards. Et sans le savoir vous avez sans aucun doute déjà entendu The Bamboos…

En effet, en 2016, le titre « This Girl » de Kungs débarque sur les ondes. Un succès planétaire pour notre jeune producteur français qui revisite à sa sauce un titre du groupe de soul jazz australien Cookin’ on 3 Burners datant de 2009. Dessus, on retrouve Lance Ferguson, guitariste et leader de The Bamboos mais aussi la voix de leur chanteuse Kylie Auldist.

Vintage et moderne…

Le groupe s’apprête maintenant à revenir avec un nouvel opus, Night Time People, qui sera disponible le 8 juin prochain. Pour mettre en avant ce nouvel effort, Lance Ferguson et sa troupe mise sur le titre « Lit Up », surfant sur le vintage et un rythme moderne et entraînant.

La funk-soul de The Bamboos fait son effet, mise en relief par un clip en noir et blanc ou le piano nous emporte avec la voix fantastique de Kylie Auldist. C’est pop, soul, funk. Irrésistible et entraînant, laissant présager le meilleur pour le nouvel album de la formation.

Découvrez « Lit Up », le nouveau clip de The Bamboos :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)