« The Get Down II » : Alessia Cara veut aller de l’avant avec « The Other Side »

Alessia Cara chante « The Other Side » pour la série hip hop « The Get Down II » de Netflix, actuellement diffusée. C’est à découvrir avec aficia !

Si l’année 2016 a déjà été relativement chargée pour elle, entre la sortie et l’exploitation de son premier opus Know-It-All qui se poursuit actuellement avec le single « Seventeen », et sa participation à la B.O. du film d’animation « Vaiana », 2017 s’annonce aussi prometteuse pour Alessia Cara. La Canadienne continue effectivement de multiplier les collaborations cette année. Après avoir rejoint Troye Sivan sur « Wild », elle chante à présent pour le DJ allemand Zedd sur « Stay », titre dont le clip très touchant vient d’être dévoilé.

Parallèlement, l’artiste donne de la voix la série de Netflix « The Get Down ». Elle figure  sur l’album de la seconde partie de la première saison actuellement diffusée, sur le morceau « The Other Side ». Encore une fois, la voix d’Alessia Cara est parfaitement mise en avant sur ce morceau voulu fédérateur, rappelant qu’il peut exister des lendemains meilleurs si l’on se donne les moyens.

L’album de « The Get Down II » sera disponible le 21 avril. Il renfermera aussi l’excellent titre « Honor » de DJ Cassidy, déjà connu et interprété par Grace et Lil Yachty. Ce dernier est très demandé depuis quelque temps. Il apparaît aussi sur la B.O. du film « Fast & Furious 8 », sur un remix du hit « Chained to the Rhythm » de Katy Perry et sur l’album Ransom 2 de Mike Will Made-It

Découvrez le titre « The Other Side » d’Alessia Cara :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *