The Magician et Julian Perretta s’associent pour le corrosif « Tied Up »

The Magician est de retour avec « Tied Up », un titre dansant qui est aussi le fruit d’une collaboration avec Julian Perretta… Écoutez-le sur aficia !

La house belge est à l’honneur grâce à Stephen Fasano, plus connu sous le nom de The Magician. Le DJ a publié en 2011 son premier EP Twist, signé sur le label français Kitsuné. Il était alors entouré de son ami Yuksek. Mais c’est surtout sa collaboration avec Lykke Li en 2011 sur le célèbre remix de « I Follow Rivers » (100 millions de vues sur YouTube) qui le rendra populaire. Devenue un hymne des clubs, mais aussi un tube planétaire, la chanson a rendu populaire Lykke Li, qui vient tout juste de dévoiler le titre « Birds ». The Magician confirmait son talent par le biais d’une autre collaboration en 2014, avec le groupe Years & Years. Avec « Sunlight », il s’imposait partout dans le monde.

Magique et électro à la fois

Pour donner suite au single « Shy » dévoilé pas plus tard que l’année dernière, The Magician s’éloigne des sentiers battus avec « Tied Up », un titre partagé avec le Britannique Julian Perretta. Pas étonnant de retrouver l’interprète de « Wonder Why » dans ce style électro, puisque Lost Frequencies (« Miracle ») et Felix Jaehn figurent aux crédits de son dernier disque Karma. Il a même été aperçu en studio avec le Frenchy FEDER.

Découvrez « Tied Up », le nouveau single de The Magician :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *