The Voice : une pluie de stars pour la finale avec Mylène Farmer, Vianney, Kendji, Amir…

On annonçait Mylène Farmer et Maitre Gims pour la finale de ‘The Voice’… Et bien ce n’est pas tout ! Une constellation de stars vient s’ajouter à ceux-là. On attend notamment Vianney ou encore Sting. aficia vous en dit plus…

Samedi soir, TF1 nous donne rendez-vous pour la finale de sa septième saison de ‘The Voice’. S’affronteront les derniers talents de chaque équipe (Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obipso). Le niveau est sacrément relevé et le gagnant demeure encore inconnu, bien que nous ayons notre petite idée… Mais problème, en face, la grande finale de l’Eurovision (que nous commenterons en live interactif sur aficia et sur Twitter) risque bien de faire de l’ombre à la première chaîne nationale.

Après avoir annoncé que Mylène Farmer viendrait faire sa première TV en interprétant « Rolling Stone », et l’apparition de Maître Gims, TF1 annonce la venue de Vianney afin de rejoindre celui qui est déjà à la tête de 250.000 ventes de son album Ceinture Noire et ainsi chanter leur tube « La même ».

Mais ce n’est pas tout ! TF1 fait encore plus fort en y conviant le dernier gagnant de l’émission à savoir Lisandro CuxiKendji fera également sa première TV en chantant « Maria Maria » et le duo Sting et Shaggy se retrouvera pour nous faire danser avec « Don’t Make Me Wait ». On annonce également l’arrivée d’Amir et d’Amel Bent qui fera son come-back et nous envoûtera avec « Si on te demande », son nouveau single. Un programme plus qu’alléchant !

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR