Clip « Anti Hit Sale » : Therapie TAXI cherche à sauver une jeunesse tourmentée dans les rues de Paris

Therapie TAXI délivre le troisième et dernier volet d’une série de clips illustrant son premier album, sorti au début du mois de février. Regardez « Anti Hit Sale » avec aficia !

Il sera peut-être l’une des révélations de l’année avec son premier opus Hit Sale. Le groupe Therapie TAXI fait son entrée dans le Top 40 du classement des ventes cette semaine avec ce premier jet pop à l’énergie rock, débridé et audacieux. Mêlant des refrains efficaces à des mots crus, le trio composé d’Adélaïde, Raphaël et Renaud joue la carte de la provoc’ et développe parallèlement une image post-adolescente qui met parfaitement en lumière un discours faussement naïf. Tous les trois sont témoins de leur temps, d’une jeunesse qui s’interroge sur son avenir. Derrière l’amour, le sexe, l’alcool et les ruptures, se cache des Parisiens plus réalistes qu’il n’y paraît au premier abord.

Le trio en tournée jusqu’à la fin de l’été

Plusieurs titres figurant sur l’album Therapie TAXI ont déjà été illustrés, parmi lesquels « Salope », lequel ne devrait pas passer inaperçu, « Coma idyllique », « Cri des loups » ou encore l’imparable « Hit Sale ». Les vidéos de ces deux derniers forment d’ailleurs les premiers volets d’un triptyque décalé réalisé sous la houlette d’Original Kids (Deen Burbigo, Tilka…). La dernière, celle accompagnant l’ultime piste du disque « Anti Hit Sale » vient d’être mise en ligne à son tour. Elle raconte des errances nocturnes relatives au mal-être de nos trois acolytes…

 

Regardez le nouveau clip de Therapie TAXI :

Séduits par la fougue et la mélancolie de Therapie TAXI, vous serez ravis d’apprendre qu’une tournée occupera le groupe jusqu’au mois de juillet. Pour connaître toutes les dates, c’est par ici !

Découvrez notre interview et notre playlist de Therapie TAXI, avec Lomepal, Fishbach et Coldplay.

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X