Clip « PVP » : Therapie Taxi nous plonge dans les tourments de l’amour

C’est le groupe du moment, qui cartonne et affiche complet lors de ses concerts. Therapie TAXI confirme sa formidable ascension avec le clip du titre « PVP » à découvrir avec aficia.

Plus que la douleur d’être trompé, c’est la torture mentale que provoque cette situation qui s’avère difficile à supporter. Voilà en substance ce que nous révèle le trio français Therapie TAXI, Adélaïde, Raphaël et Renaud, avec son nouveau titre « PVP » après nous avoir conquis avec « Anti Hit Sale », « Coma Idyllique », « Hit Sale » ou encore « Cri des loups ».

Issu de l’excellent album, Hit Sale, paru en février 2018, « PVP » nous plonge dans les affres des tourments amoureux et son cortège de questions et de douleurs que l’on peut s’infliger à soi-même devant l’infidélité de l’autre, histoire d’en rajouter une couche à ses propres souffrances : « Mon cerveau me tend des pièges, me laisse croire que j’ai la solution/ Mais au fond on est tous les mêmes, on s’fait du mal et on tourne en rond ».

Un cœur qui vole en éclat

Un mal être que l’on pousse à l’extrême en imaginant les ébats amoureux et les sentiments partagés avec un autre : « ça m’f’rait du bien d’avoir un peu plus mal ». Entre désespoir, colère, fausse indifférence, c’est un maelstrom de douleurs et de confusions qui se développe dans un esprit tourmenté et un cœur qui vole en éclat : « Mais pitié mon cœur sors moi de ces tourments que sont ma tête qui pense ».

Therapie TAXI nous offre donc pour « PVP », une mise en images crue, sans concession, où la caméra de Kub & Cristo tournoie comme la valse des émotions contrastées, des questions qui vous torturent, où chaque ligne de texte, comme les images, se gorge d’une désillusion froide et implacable. Sur fond de pop mélodique et mélancolique, « PVP » s’avère comme une nouvelle réussite de ce trio en pleine ascension et bourré de talent. Un « PVP » qui vous donnera peut-être envie d’aller à la rencontre de Therapie TAXI à l’occasion de leur tournée qui se poursuit à travers le pays, mais la plupart de leurs dates affichant complet, il vous faudra attendre les différents festivals à venir, où le groupe sera présent, ou prendre vos places au Bataclan les jeudi 29 et vendredi 30 novembre 2018. En attendant on vous laisse profiter sans modération de « PVP ».

Découvrez « PVP » de Therapie TAXI :

Laisser un commentaire