Tinashe chante « Light the Night Up » pour la NFL et l’émission « Thursday Night Football »

Tinashe est de retour avec « Light the Night Up », une reprise qui servira de générique pour l’émission US « Thursday Night Football ». C’est en écoute sur aficia !

Voilà six mois que le titre « Flame » est sorti, et Tinashe n’a toujours donné aucune échéance concernant la sortie de son prochain disque appelé Joyride. Après l’annulation d’une tournée et la parution d’un album en digital en novembre 2016, baptisé Nightride et soutenu par le single « Company », elle semblait pourtant prête à lâcher ce nouveau projet tant attendu, succédant à Aquarius (2014). D’autant plus qu’en parallèle, la chanteuse US avait multiplié les collaborations avec des artistes d’horizons différents tels qu’Enrique Iglesias sur une version anglophone du tube « Duele el corazon » et Britney Spears sur un remix du single « Slumber Party ».

Entendue avec Tinie Tempah sur « Text From Your Ex » et Lost Kings sur « Quit You », elle revient à présent avec « Light the Night Up », une reprise du titre de Helmut Vonlichten qui fut le générique de l’émission sportive « Thursday Night Football » diffusée en parallèle de la saison de foot aux États-Unis.

Un nouveau single bientôt dévoilé

La nouvelle mouture de Tinashe aura la même fonction. Plus pêchue et moderne, « Light the Night Up » est même une invitation à se déhancher devant son poste de télévision sur une prod R&B-EDM. « Jeudi soir, le soleil tombe / C’est ce que vous ressentez lorsque cette ville s’illumine / Les étoiles brillent / Nous n’oublierons pas ce qui se passe ce soir » chante-t-elle pour faire du « Thursday Night Football » le rendez-vous incontournable du jeudi pour les Américains.

« Light the Night Up » est déjà disponible en streaming et en téléchargement, mais ce titre-là ne devrait pas figurer sur le prochain disque de Tinashe. Celle-ci a d’ailleurs tenu à souligner qu’un autre single allait bientôt être dévoilé. On patiente donc avec cet amuse-bouche !

Écoutez le nouveau titre de Tinashe :