« Tip Toe » : Jason Derulo est envoûté par une danseuse sexy

Après avoir dévoilé une facette de lui plus émouvant avec « If I’m Lucky », Jason Derulo compte bien décrocher un nouveau tube avec un troisième extrait de son album en préparation. Découvrez l’explosif « Tip Toe » sur aficia !

Le retour dans les bacs de Jason Derulo se dessine progressivement avec la récente publication de « Tip Toe », un nouveau single aux allures de hit dansant. Et c’est déjà le troisième extrait de son futur album encore en préparation que le chanteur dévoile… Si l’impatience est palpable chez les fans du chanteur américain, il faut dire qu’il n’a apporté que très peu d’informations concernant ce projet à venir, si ce n’est qu’il s’intitule 777 et qu’il devrait paraître en début d’année prochaine.

Ce cinquième opus succédera à Everything is 4 paru deux ans plus tôt.  En février dernier, l’artiste avait marqué son retour en musique avec « Swalla », un premier extrait réjouissant. Surfant encore sur le succès de ce titre partagé avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign, Jason Derulo opérait ensuite sa rentrée musicale avec un deuxième extrait plus introspectif intitulé « If I’m Lucky ». Mais avec « Tip Toe », le chanteur va nous faire une nouvelle fois danser !

Un nouveau tube ?

« Tip Toe » est emprunt des sonorités pop et R&B énergiques qui caractérisent si bien Jason Derulo. En effet, ce dernier mise sur un rythme entêtant parfaitement calibré pour les clubs. À l’instar de « Swalla », l’artiste peut également compter sur un invité de marque : le rappeur French Montana pour une partie rappée plaisante. Côté texte, Jason Derulo traite une nouvelle fois du thème de l’amour, avouant son obsession pour une femme terriblement sensuelle sur la piste de danse. Sous le charme et dubitatif, il observe chacun des pas qu’elle effectue, fin prêt à la séduire

Enfin, Jason Derulo fera danser ses fans français lors de son passage au Zénith de Paris le 1er mars 2018. La billetterie est ouverte !

Écoutez le nouveau single de Jason Derulo :

En voir plus