Le 6 octobre prochain Tokio Hotel sera de retour avec son nouvel album « Kings of Suburbia » et c’est « Run Run Run » que le groupe allemand dévoile au public afin de le faire patienter. Avec aficia découvre cette ballade qui signe le retour des Tokio Hotel.

Dire que le retour des Tokio Hotel est attendu serait une erreur, c’est bien plus que ça, les fans sont attentifs à chaque mouvement du groupe. Un retour qui se signe avec un nouvel album, « Kings of Suburbia« , après cinq ans d’absence. Un retour qui se fait de plus en plus précis, les Tokio Hotel s’amusant largement de la place disponible sur les réseaux sociaux : une série de vidéos sur l’enregistrement de l’album à Los Angeles, le making-of d’une séance photo, dévoiler la pochette intrigante de l’album.

Si ce matin nous partagions avec vous les premières notes du premier single issu de l’album, en voici maintenant le clip dans son intégralité ! C’est évidement le titre « Run Run Run« .

Il s’agit ici d’un choix assez surprenant de la part du groupe, mais un choix pourtant approuvé chez #Aficia. « Run Run Run » est une ballade piano voix qui installe Bill Kaulitz dans une interprétation à vif. Surprenant donc quand on compare au précédent opus de Tokio Hotel, cette voix qui s’étrangle parfois, dérive dans les aigus venant se jeter sur le refrain comme un corps à la dérive : « And we fall from faith / But we rise and rise again / And I run, run, run, run, run ».

Le retour s’annonce plus que bon au niveau des charts, lors de la première journée de pré-vente l’album « Kings of Suburbia » se place en quelques heures #30 sur iTunes France. Petite information d’importance pour les Aliens : Tokio Hotel dévoilera un nouveau morceau et un nouveau clip chaque vendredi et ceci jusqu’à la sortie de l’album « Kings of Suburbia » !!! De quoi vous faire patienter en toute sérénité…

« Kings Of Suburbia » signe donc le retour du plus grand phénomène rock d’Allemagne. Un retour que Polydor décline sous trois versions, histoire de satisfaire l’appétit des fans. L’édition standard de l’album proposera 11 titres, la version Deluxe offre pour sa part 4 titres bonus et un DVD avec une interview exclusive de Tokio Hotel et enfin une version Super Deluxe qui contiendra : l’album Deluxe « Kings of Suburbia », un album photos de 50 pages, un DVD avec une interview exclusive du groupe, deux démos exclusives du groupe lorsqu’ils étaient enfants (Nothings like before et Schönes mädchen aus dem all (devilish 2000)) et pour finir un Double Vinyle de l’album.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici