« Tournera » : Madame Monsieur et Youssoupha renoncent à croire à la fatalité

Madame Monsieur et Youssoupha se retrouvent sur « Tournera », un morceau issu de l’album Tandem. C’est à découvrir sur aficia !

Émilie Satt et Jean-Karl Lucas forment le Tandem amoureux et musical Madame Monsieur depuis 2008. Une histoire d’amitié, d’amour et de musique qui a débuté avec le travail de Monsieur sur trois titres de l’EP de Madame, 01. Ils sortent ensuite le single « Malibu » en 2013, puis en 2015 ils dévoilent le morceau « Théorème » et sont présents sur le refrain du titre « Smile » du rappeur Youssoupha, l’un des succès de l’année. En 2016, le duo reprend « Égerie » de Nekfeu et dévoile « Partir », extrait de son premier album Tandem sorti en novembre.

« Tournera, tournera pas ? »

Avec « Tournera », Madame Monsieur retrouve donc le « Prims Parolier » pour un duo alliant rap et pop pour un résultat frais et rythmé. Dans les paroles, les artistes s’interrogent sur leur destinée et de la part de chance qu’il peut exister dans nos vies « Question de chance / De jour et lieu de naissance et de bon numéro / Question de tempo / Et de bonne étoile ou sortilège au berceau ». Un titre qui dénonce aussi les personnes qui profitent des autres…

Découvrez « Tournera », le duo de Madame Monsieur et Youssoupha :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *