Si vous êtes un fétichiste des petites culottes vous allez adorer le nouveau clip de Mademoiselle K ! Car il faut avouer que pour « Someday » c’est un clip qui en as dans le paquet qu’elle nous propose… à voir sur #Aficia !

Mademoiselle K« Someday » débarque à point pour continuer la promotion du très bon album de Mademoiselle K. C’est en effet l’album « Hungry Dirty Baby » que le titre doit défendre, un album qui change bien des choses dans l’univers de Mademoiselle K, mais nous vous avions déjà très longuement parlé.

La sortie de la zone de confort de la Miss était si présent que sa maison de disque lui a dit « bye, bye » ! Car oui, chanté en anglais n’était pas forcément au goût du label… Pas de souci, Mademoiselle K lance son propre label, Kravache, et fait la musique qui lui plait. Une seule constatation à faire : elle a eu raison de le faire !

Son album « Hungry Dirty Baby » est un petit bijou réalisé par Richard Woodcraft qui surf sur le romantisme, le désespoir, le genre, l’autre…

Alors on vous laisse découvrir maintenant le titre « Someday » et on vous avoue que non, le clip n’est pas un hommage aux petites culottes de Mademoiselle K mais bien une très belle histoire d’amour, de sensualité, de partage et de sentiments à fleur de peau.

Regardez le clip « Someday » de Mademoiselle K :

Un dernier mot pour vous signaler que Mademoiselle K est sur les routes pour une série de concerts. Elle sera, notamment, de passage le 28 juin au festival Solidays à Paris.

 

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici