Après le carton de l’an passé avec « Baïlando », Enrique Iglesias tient un nouveau tube planétaire avec « El Perdon » en featuring avec Nicky Jam, qu’il décide de réenregistrer pour faciliter son exportation, et c’est en écoute sur aficia !

Nicky Jam - El PerdonSi Enrique Iglesias n’a pas forcément convaincu son public avec son dernier album « Sex & Love » paru l’an passé en France, il collectionne les bons points dans un tout autre style, celui du lover à travers des titres aux rythmes latino terriblement langoureux. Cela a déjà été le cas l’été dernier avec « Baïlando » ( 950 millions de vues sur Youtube ) et le succès se confirme de nouveau en 2015 avec « El Perdon ». Le résultat est sans appel, un titre parfaitement taillé pour être en rotation tout l’été, qui cartonne déjà en Amérique Latine et qui fait une incroyable entrée en Europe.

Affichant plus de 60 millions d’écoutes sur Spotify, le titre est en effet entré numéro 1 en Italie, en Suisse ou encore en Espagne. Mais le morceau ne buzz pas involontairement. Nicky Jam est l’auteur principal du single et est une immense star en Amérique Latine. Pour exemple, il a enregistré son premier album à l’âge de 11 ans. Il a déjà fait le tour du monde avec ses titres, collectionnant les tubes comme « Yo No Soy Tu Marido », « Me Voy Pa’l Party » ou encore « La Combi Completa ».

Après un grand passage à vide dans les années 2000 (pour causes principales, drogue et alcool),  il est de retour quelques années plus tard, le public lui accordant à nouveau sa confiance et son soutien. Actuellement au top des charts, il invite Enrique Iglesias sur « El Perdon », aujourd’hui réenregistré dans une version anglaise pour bénéficier d’une plus ample exposition. Renommé « Forgiveness » (‘pardon’ en français), il est certain d’en entendre parler tout l’été…

Découvrez « El Perdon » de Nicky Jam & Enrique Iglesias version anglaise :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici