Clip « Un peu de rêve » : Vitaa et Claudio Capéo courent après le bonheur et un monde meilleur

Vitaa poursuit l’exploitation de son cinquième album J4M et dévoile le clip d’« Un peu de rêve », son dernier single en collaboration avec Claudio Capéo. C’est à visionner sur aficia !

C’est en mai 2017 que Vitaa présentait J4M , son cinquième opus studio notamment porté par les titres « Peine & Pitié » et « Comme dab », tous deux produits par Stromae. Actuellement coach dans la septième saison de l’édition belge du télé-crochet « The Voice » aux côtés de Slimane, Vitaa n’en oublie pas pour autant l’exploitation de son dernier effort puisque c’est désormais la piste « Un peu de rêve » en duo avec Claudio Capéo qui est régulièrement diffusée sur les ondes !

Parfaitement calibré pour les radios, ce titre est porteur d’un message pour le moins optimiste puisque Claudio Capéo et Vitaa clament leur soif de vivre dans un monde meilleur. Avec des ventes plutôt timides jusqu’à maintenant, malgré une production irréprochable, J4M pourrait bien profiter de l’immense popularité de Claudio Capéo qui s’est récemment vu décerner un

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

Laisser un commentaire

Close