White Line : simplement percutant avec « Dangerous Eyes » !

Chaud devant ! White Line promet de vous faire vibrer et de vous faire danser avec son nouveau single « Dangerous Eyes », à découvrir sur aficia !

C’est typiquement le genre de talents que l’on aime découvrir ! White Line est un groupe créé en 2015 et qui est à l’heure d’aujourd’hui composé essentiellement d’amis où l’on retrouve le leader Amine Hassine au chant, Thomas Selig au clavier et Anthony Lloret à la basse. Puis, le trio devient un septuor avec l’arrivée en fanfare de Max Degeuser au saxophone, Paul Marin-Alonso à la guitare, Etienne Samant à la batterie et Lucas Degeuser à la trompette. Une équipe soudée qui a pour maître mot l’éclectisme. Ils définissent d’ailleurs leur musique comme étant de l’électro power groove. Autrement dit, ça dépote !

Les White Line, ce sont un peu les funambules de la musique, ceux qui maîtrisent l’équilibre et la technique comme personne. Il faut dire que leur univers à la fois rétro futuriste au groove imparable et aux multiples sonorités fraîches et actuelles sont à tomber par terre. Attention toutefois à ne pas vous esquinter ! Car avec son nouveau single « Dangerous Eyes », le groupe promet bel et bien de faire des étincelles. Ce n’est pas le clip qui dira le contraire ! Dans une salle obscure, les musiciens pratiquent avec brio leur art tandis qu’ils semblent charmés par une jeune femme qui surgit dans ce lieu…

Découvrez le clip « Dangerous Eyes » de White Line :

https://www.youtube.com/watch?v=5cnE8hFMPtU&index=65&list=WL

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)