« Wildfire » : Blink-182 poursuit sa route avec un titre incendiaire !

Blink-182 dévoile le titre inédit « Wildfire » avant la sortie de l’édition deluxe de California. Un titre brûlant à découvrir sur aficia !

Véritable symbole de la nouvelle vague punk-rock de la fin des années 90 et du début des années 2000, Blink-182 connaît la consécration avec son quatrième album, Take Off Your Pants and Jacket, en 2001.

Le groupe américain a fait un retour dans les bacs remarqué l’été dernier avec son septième album, California, six ans après Neighborhoods. Un nouvel essai explosif représenté par des titres comme « Bored To Death » et « Rabbit Hole », et qui se voit déjà offrir une réédition prévue pour le 19 mai et contenant 11 titres inédits.

Une réminiscence du passé

Après avoir dévoilé deux des nouvelles pépites, le groupe compte sur le morceau « Wildfire » pour continuer sur le même rythme. « Pensez à votre chanson préférée d’Enema of the State. Maintenant, pensez à votre chanson préférée de California. Maintenant, imaginez qu’elles tombent amoureuses et qu’elles fondent une famille ensemble. Voilà ce qu’est cette chanson » a déclaré le groupe sur les réseaux sociaux à propos de « Wildfire ».

Il est vrai qu’avec ses riffs de guitare électrique puissants, la chanson nous met tout de suite facilement dans l’ambiance… Difficile de résister à ce rythme endiablé et au texte emprunt d’une certaine nostalgie !

Découvrez « Misery », le nouveau titre de Blink-182 :

En voir plus