Wissem offre tout son bonheur pour sa « Maman »

Découvert dans « Nouvelle Star » il y a deux ans, Wissem revient en s’adressant à sa « Maman » sur une mélodie pop envoûtante. Découvrez-le sur aficia !

Bien que les audiences ne soient décevantes, le télé crochet « Nouvelle Star » a offert son lot de talent. Wissem , le candidat à la couette, était le premier candidat à affronter l’avis du jury sur l’édition 2016 où André Manoukian et Élodie Fréget siégeaient en tant que juré. En reprenant « Can’t Hold Us » de Macklemore et Ryan Lewis à la guitare, le jeune artiste âgé de seulement de 19 ans à l’époque, avait suscité des attaques de Joey Starr. Pourtant, le Lyonnais repartait avec ses trois « oui » avant d’échouer lors des épreuves du théâtre.

Un premier album de prêt !

Wissem a su remonter la pente en continuant à se produire sur scène et en continuant à alimenter ses réseaux sociaux de covers, comme « Maman j’ai mal » de MHD. Il aborde alors les maisons de disques et signe un premier album qui sortira au printemps chez Parlophone (David Guetta, Soprano…).

Après avoir dévoilé un premier titre appelé « Bang Bang » il y a un an, le chanteur revient avec une déclaration d’amour pour sa « Maman », pour qui il pourrait offrir l’univers : « Maman faut que tu saches / Je n’suis pas un héros / Tous ses mots qui te blessent / J’te les dit pour de faux / Avant que tu ne partes / J’veux juste te dire un mot / Tout mes sourires se lassent / Et sans toi rien n’est beau ».

Découvrez le clip de « Maman », le nouveau single de Wissem :

« Maman » est le premier single ‘officiel’ de Wissem, le premier titre découvert avec aficia en avril 2016 ayant été supprimé de l’ensemble des plateformes. Un nouveau départ pour le jeune artiste qui signe ici le texte et la mélodie de son titre avec la participation de Valentin Rigodon.