Clip « If You’re Over Me » Years & Years nous fait danser depuis Palo Santo

Le retour de Years & Years sera aussi visuel que musical. La preuve avec « If You’re Over Me » à découvrir avec aficia.

C’est acté, Years & Years que nous avions découvert avec l’album Communion en 2015 est bien de retour. Après avoir aimé des titres comme « Worship », « Desire », « Shine » ou encore « King » puis succombé à « Meteorite », Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen comptent bien briller à nouveau.

C’est avec Palo Santo, nouvel effort prévu pour le 06 juillet, que Years & Years souhaite nous emporter, musicalement mais aussi visuellement. En effet, le groupe nous embarque dans un monde imaginaire et futuriste, un monde où l’homme est devenu un objet de distraction pour les androïdes.

Sensualité

Pour mettre en relief son propos, Years & Years avait misé dans un premier temps sur « Sanctify », une mise en bouche efficace qui annonçait clairement la couleur du projet. Cette fois, après avoir mis en ligne le titre sur les sites de streaming et de téléchargement, le trio nous fait vivre son aventure avec « If You’re Over Me ».

La piste produite par Steve Mac (Ed Sheeran, Liam Payne, Anne-Marie, Rita Ora…) qui signe également l’écriture avec Olly Alexander nous emporte dans l’univers sensuel de Palo Santo avec sa mise en images. Reprenant l’intégralité des codes du premier clip, ce second volet annonce un fois de plus les intentions et attentes des androïdes : « Les cabarets humains de Palo Santo sont fréquentés par des androïdes, tous dans l’espoir de vivre une véritable émotion. Les artistes humains peuvent se retrouver dans les mêmes routines pour des semaines, des mois, des années… ».

Découvrez « If You’re Over Me », le nouveau clip de Years & Years :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR