Clip « Let Me » : Zayn offre une suite à « Dusk Till Dawn »

Zayn est de retour et pourrait bien faire exploser les compteurs de YouTube avec « Let Me ». Le clip est à voir sur aficia.

Il l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux : Zayn ferait son retour aujourd’hui avec un nouveau clip. Il partageait alors de petits extraits du clip, nous mettant l’eau à la bouche. Et nous avons bien fait d’attendre car le clip est tout simplement délicieux !

En effet, l’ancien One Direction, le premier à avoir publié un album solo, nous régale avec un clip qui fait suite à celui tourné pour soutenir le titre « Dusk Till Dawn » en duo avec Sia. D’ailleurs, le titre résonne au début de ce nouveau clip.

La suite…

Alors que Zayn partageait dernièrement sa collaboration avec August Alsina, que nous l’avons croisé aux côtés de Chris Brown sur « Back To Sleep », avec Taylor Swift sur « I Don’t Wanna Live Forever » ou encore M.I.A. avec « Freedun », c’est bien seul que nous retrouvons Zayn Malik.

Il offre ainsi le titre « Let Me », une production soignée, toute en douceur… Les prémisses d’une suite à Mind of Mine, son premier album couronné de succès et salué par la critique ? Sans aucun doute. Même s’il faut se montrer patient… Quoi qu’il en soit, le clip nous offre un Zayn Malik toujours aussi sexy, évitant les pièges d’un mafieux et s’envolant avec une jeune demoiselle. La bonne nouvelle étant que le clip annonce une suite, même si nous ne savons toujours pas ce qu’il se trouve dans cette mystérieuse mallette noire…

Découvrez « Let Me », le nouveau clip de Zayn :

Dans le titre, produit par Khaled Rohaim (Ariana Grande, Rihanna, Pitbul…) et MakeYouKnowLove qui a déjà collaboré avec Zayn, l’artiste britannique rêve d’un amour éternel, chantant « pour le reste de ma vie, pour le reste d’entre nous – Pour le reste de ma vie, pour le reste de la tienne – Pour le reste de la nôtre« . Il rêve alors d’être l’homme de sa vie, promettant de prendre soin d’elle, rêvant de longue promenades sur la plage…

Un souhait qu’il ne pourra pas vivre avec la belle Gigi Hadid, la relation entre les deux tourtereaux étant maintenant qu’un simple souvenir.

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)