Concours : gagne tes places pour la soirée Eskisse de Live Nation !

Envie de musique ? De concert ? Bonne nouvelle, aficia et Live Nation France t’invitent pour la soirée Eksisse de Paris.

Eskisse, c’est le nom de la soirée organisée par Live Nation. Un rendez-vous récurrent dans la capitale pour faire découvrir de jeunes talents, les étoiles de demain. Eskisse c’est un lieu magique, la salle Étoiles à Paris, une salle de spectacle légendaire (anciennement café-concert depuis 1876, puis cinéma, salle de concert, cabaret).

Une fois par mois, Eskisse invitera des artistes de la scène émergente francophone, à venir se produire devant un public avide et curieux, attiré par la promesse d’y découvrir sûrement les générations futures et prometteuses. Pour ces artistes en devenir, jouer sur une scène parisienne et dans des conditions totalement professionnelles sera sans nul doute une expérience des plus enrichissantes.

En partenariat avec Live Nation France, aficia vous donne rendez-vous chaque mois afin de gagner vos accès à cette soirée placée sous le signe de la musique, de la découverte et du talent.

Le programme du 21 mars

Alice & Moi

Une fille à casquette, un œil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au cœur : voilà la recette imparable d’Alise et Moi. Sur des sons Pop Electro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime Moi » au « Filme Moi » en rêvent soirées, amour et solitude aussi parfois.

Chine Laroche

Chine apprend le piano et la guitare au conservatoire. Elle se nourrit en parallèle de tous les autres styles musicaux et s’ouvre également à la batterie, les percussions, et à la musique en général. Elle attache un intérêt particulier au son et à ses textures, mélange entre feeling et précision, une alchimie entre la pensée et le corps, entre réalisme et onirisme. Ses sources d’inspirations oscillent entre mémoire, lâcher prise et spontanéité, avec toujours cette volonté de raconter une histoire.

Projections

Arthur et Ronan se rencontrent un soir de 2016 comme une évidence, tant leurs trajectoires parallèles devaient finir par se croiser. Nourris de références esthétiques communes, c’est bien cette passion partagée pour le cinéma qui va mener naturellement dans l’alcôve d’une cave parisienne, sur les murs de laquelle ils vont projeter leurs fantasmes musicaux nourris des bandes originales de François de Roubaix et d’Ennio Morricone, mais aussi des albums d’Air ou de Bertrand Burgalat. Projections donc… Le nom va rester.

Gagne tes accès !

Pour la date du 21 mars, aficia et Live Nation mettent en jeu 10 lots de 2 places. La garantie d’avoir accès à la soirée, la certitude de faire des découvertes.

Pour jouer, vous devez remplir correctement le formulaire suivant avant le samedi 17 mars à 12h00. Les gagnants seront informés avant le lundi 19 mars par mail et/ou SMS. Vous devez impérativement répondre au mail et/ou SMS transmis pour valider votre lot.

Information : aficia et Live Nation France ne prennent en charge que l’accès à la soirée. Les éventuels frais de déplacement et d’hébergement restent à votre charge. Pour des raisons de sécurité, votre identité peu faire l’objet d’un contrôle lors de l’accès à la salle de concert. Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’un représentant légal.

Laisser un commentaire