Céline Dion reprend le hit « Cheap Thrills » de Sia

De nouveau sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion continue de surprendre son public chaque soir, notamment en reprenant le dernier tube de Sia. Écoutez sa reprise avec aficia !

Après avoir a dû renoncer à monter sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas pendant quelques jours à cause de problèmes affectant ses cordes vocales, Céline Dion est de nouveau sous le feu des projecteurs. La diva est en meilleure forme et assure chaque soir un spectacle acclamé par un public toujours émerveillé par sa performance. Samedi dernier, durant un medley regroupant plusieurs de ses tubes, la star a plaisanté avec un couple venu spécialement à Las Vegas pour se marier. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé d’interpréter dans la foulée le tube planétaire « Cheap Thrills » de Sia qui s’était classé numéro un outre-Atlantique il y a peu, après avoir dominé les charts français cet été.

Céline y a mis beaucoup d’énergie, a cappella dans un premier temps, avant d’être soutenue par son orchestre. Et les spectateurs ont visiblement apprécié, avant de se régaler avec « Because You Loved Me ».

Regardez le passage durant lequel Céline Dion reprend « Cheap Thrills » de Sia (26 novembre 2016  – 4’00) :

Céline Dion s’était déjà attaquée à d’autres titres de Sia dans le passé, tout comme elle a également repris le hit « Hello » d’Adele sur la scène du Caesars Palace il y a peu. Toutes les deux ont même déjà travaillé ensemble il y a trois ans, autour du titre « Loved Me Back to Life », extrait du dernier album anglais de Céline Dion. Pour le moment, rien n’indique que l’interprète de « Chandelier » soit créditée d’un ou plusieurs morceaux sur le prochain disque anglais de celle-ci, dont on connaît déjà un premier extrait écrit par… Pink. Mais, pour l’heure, la promo se concentre davantage sur son disque français Encore un soir récemment certifié disque de diamant et nouvellement défendu par le single « Si c’était à refaire ».