Igit

Igit vise l’Eurovision avec « Lisboa Jérusalem »

Révélé lors de l’édition 2014 de « The Voice » Igit tente désormais sa chance pour représenter la France à l’Eurovision avec « Lisboa Jérusalem ». C’est à découvrir avec aficia.

Igit c’est un artiste complet avec une identité vocale marquée. Une voix rauque, qu’il a eu l’occasion d’exposer sur l’EP Les voiles (2015) avant d’offrir au public un album prometteur, Jouons (2017), porté par les titres « Joie » et « Des conséquences  ».

L’homme au chapeau propose son monde musical, empli de mélodies entraînantes. De la poésie, de la douceur, des douleurs parfois. L’univers d’Igit est multiple, des facettes qui s’exposent sur des touches parfois pop, parfois folk et qui ose même se frotter aux sonorités électro.

L’âme du voyageur

Dans un contexte qui est celui de ‘Destination Eurovision’, j’ai écrit une chanson qui parle d’Europe pour que ce soit cohérent. Igit

Igit c’est aussi un grand voyageur. Du Canada à la Slovénie, la France dans son cœur, il parait alors comme une évidence de le retrouver aujourd’hui aux portes de l’Eurovision, lui qui devra défendre sa place lors de la finale du 27 janvier sur le plateau de ‘Destination Eurovision’.

Pour séduire le public, il propose un titre en parfaite adéquation avec son identité. « Lisboa Jérusalem » parle d’amour et de voyage, des thèmes chers à l’artiste et qui reflètent parfaitement les valeurs du Concours Eurovision de la Chanson comme ceux de la tolérance et de la solidarité.

Découvrez « Lisboa Jérusalem » d’Igit :

Lors de la demi-finale de ‘Destination Eurovision’, Igit a récolté 46 points. Il fera face, le 27 janvier à Lisandro Cuxi, Emmy Liyana, Malo’, Louka, Madame Monsieur, Max Cinnamon et Nassi.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed