Zara Larsson ambiance le « Live Lounge » avec son nouveau single « Ain’t My Fault »

Zara Larsson a interprété son nouveau single « Ain’t My Fault » dans les locaux de la BBC Radio 1, pour le « Live Lounge ». Revivez sa performance avec aficia !

Dévoilé le 2 septembre, le nouveau single de Zara Larsson fait un démarrage timide dans les charts. Hormis en Suède, d’où la chanteuse est originaire, le titre « Ain’t My Fault » peine à décoller en dépit de l’enthousiasme qu’il suscite auprès de sa commuté de fans, d’une prod urbaine efficace et d’une mélodie imparable.

Ce nouveau single est taillé pour les radios et augure une évolution notable dans le style de la chanteuse, plutôt habituée d’une pop commune. Certains pourraient même s’y tromper et reconnaître un morceau de… Rihanna. Ce n’est donc pas un hasard si Zara Larsson s’est attaquée au featuring « Too Good » que la sirène de la Barbade partage avec Drake pour BBC Radio 1. Invitée dans les locaux du « Live Lounge », l’interprète de « Lush Life » a effectivement tenu à reprendre ce morceau déjà culte qui figure sur le nouvel opus VIEWS du rappeur canadien, avant bien sûr de défendre comme il se doit son titre « Ain’t My Fault ». De quoi nous faire patienter avant l’arrivée d’un clip, dont la mise en ligne est imminente d’après la principale intéressée, mais aussi d’un nouvel album

Découvrez la performance de Zara Larsson à BBC Radio 1 (20 septembre 2016) :