Ariana Grande - NBC

Ariana Grande a rejoint Stevie Wonder dans « The Voice » pour interpréter « Faith » : regardez !

Ariana Grande et Stevie Wonder ont assuré le show sur le plateau du télé-crochet « The Voice » la semaine dernière, avec leur duo « Faith ». Revivez leur performance avec aficia !

C’est le 13 décembre que s’est déroulé la finale du télé-crochet « The Voice » US. Le chanteur Sundance Head, le dernier membre de la team Blake Shelton, s’est imposé dans cette 11ème saison alors que plusieurs stars étaient présentes pour assister à son sacre et mettre l’ambiance sur le plateau de la NBC.

En effet, en plus des trois autres coachs (Miley Cyrus, Adam Levine et Alicia Keys), The Weeknd était de la partie pour défendre son nouveau tube « Starboy »Ariana Grande, elle, a rejoint Stevie Wonder pour interpréter le duo « Faith ». Ce titre aux influences soul et gospel est le fruit d’une collaboration avec Ryan Tedder, le leader du groupe OneRepublic qui avait déjà mis son talent au service d’Adele ou Beyoncé, et Benny Blanco (Britney Spears, Katy Perry). Il figure sur la bande originale du film « Tous en scène » de Garth Jennings, à découvrir chez nous dès le 25 janvier 2017.

Nommé aux Golden Globes

À noter que « Faith » est par ailleurs nommé aux Golden Globes 2017, cérémonie qui récompense chaque année le meilleur du cinéma et des séries télévisées, dans la catégorie Chanson originale de l’année. C’est peut-être ce qui a motivé les deux artistes à mettre autant d’énergie dans leur interprétation lors de la finale du télé-crochet US. Ce registre sied d’ailleurs parfaitement à la jeune popstar.

Découvrez la performance de Stevie Wonder et Ariana Grande dans « The Voice » (13 décembre 2016) :