will.i.am dévoile son nouveau titre « Fiyah » sur le plateau de « The Voice » UK

will.i.am a interprété son tout nouveau titre « Fiyah » en avant-première sur le plateau de « The Voice » UK. C’est à revoir avec aficia !

Ne cherchez plus, le nouveau single de will.i.am est introuvable pour le moment sur les sites de téléchargement et de streaming. Le chanteur l’a dévoilé sur le plateau de « The Voice » UK, dont il est l’un des quatre coachs aux côtés de Jennifer Hudson, Tom Jones et Gavin Rossdale. Durant le prime 4 de la saison 6 diffusée sur ITV, il a présenté « Fiyah », un titre dont il avait dévoilé les premières mesures il y a quelques semaines dans le télé-crochet, et à travers lequel il évoque les qualités qu’il recherche chez les talents.

Un album dans les tuyaux ?

Les téléspectateurs et internautes ayant apprécié ces premiers sons, will.i.am a décidé de répondre à leur requête et de finaliser le morceau qui s’inscrit, sans grande surprise, dans la mouvance électro-urbaine dont il est coutumier. Pas de révolution à l’horizon donc, mais un joli show. L’artiste a littéralement enflammé le plateau de « The Voice » ce week-end avec ses nombreux danseurs.

Rien n’indique pour le moment que « Fiyah » devance un nouveau disque, le cinquième après #willpower en 2013, même si will.i.am avait déjà dévoilé un titre inédit l’an dernier, « Boys & Girls », partagé avec Pia Mia. Il a depuis publié un clip illustrant « Mona Lisa Smile », avec Nicole Scherzinger.

Écoutez le nouveau titre « Fiyah » de will.i.am :

https://www.youtube.com/watch?v=YXFQiklWZOs

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *