Alice Merton frappe fort avec « Hit The Ground Running ». Regardez !

Alors que son titre « No Roots » s’impose tranquillement en France, Alice Merton nous a fait le plaisir d’interpréter son prochain single « Hit The Ground Running », et c’est à voir sur aficia.

Alice Merton est un talent comme on les aime, un diamant brut qui a un message à faire passer. Ce vent de fraîcheur a traversé les océans et les montagnes, partant de l’Allemagne pour le Canada, puis New York, et finalement s’installer chez nos voisins anglais pour enfin arriver jusqu’à nos oreilles. Elle s’est imposée sur les ondes avec un premier single des plus efficaces intitulé « No Roots ». Comment ne pas résister à cette énergie qui se dégage dès les premières secondes, à ce groove accompagné d’imparables percussions et de guitares ?

Alice Merton se dévoile à travers une pop aphrodisiaque, teinté de rock. Mais cette jeune artiste, c’est aussi un grain qui retient toute notre attention, irrésistible, sensible et élégant à la fois. Un talent à suivre de près…

Un premier album pour bientôt ?

Le public attend impatiemment l’arrivée de son premier album et l’espère dans le sillage de ses premières chansons, donnant suite à un EP éponyme plus que prometteur, sorti en février dernier.

Alice Merton étonne encore et toujours avec « Hit The Gound Running » (le clip à voir ici), un nouvel extrait qu’elle n’a pas manqué de chanter à l’occasion d’une invitation par la chaîne YouTube « Vevo dscvr ». Comme avec « No Roots », la chanteuse veut faire bouger les choses, quitte à s’attirer des critiques : « Je suis une surmenée, aller défier le délit / Et je ne regarderai pas derrière moi, il y a aucun regret  / Je garde la tête haute, même si j’en ai marre » chante-t-elle avec une certaine rage.

Découvrez la prestation d’Alice Merton :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *