Angus & Julia Stone ont ébloui « C à vous » avec leur « Chateau »

Alors que l’émission « C à vous » bat des records d’audience, Angus & Julia Stone se sont produits sur le plateau pour défendre leur nouveau single « Chateau ». Regardez leur performance avec aficia !

Ils sont de retour en France ! Ayant su créer un lien particulier avec le public hexagonal, comme il l’a confié lors de notre dernier entretien à retrouver dans le numéro 2 d’aficia | Le Mag, le tandem australien s’apprête à lancer une tournée des Zénith. Plusieurs dates sont programmées un peu partout en France, en commençant par Lille le 17 octobre, Nantes le 19, Toulouse le 20, Bordeaux le lendemain ou encore Paris le 1er novembre.

Angus & Julia Stone en profiteront pour présenter leur nouvel opus Snow, dont est tiré le single éponyme entendu les ondes cet été, lequel est disponible depuis le 15 septembre. C’est une autre piste qu’ils ont souhaité mettre en perspective cette semaine sur le plateau de « C à vous » (France 5) : « Chateau ». Il s’agit du deuxième extrait de Snow, dont le clip comparable à un road trip amoureux a été tourné avec les deux acteurs Dacre Montgomery et Courtney Eaton. Le frère et la sœur ont comme toujours su charmer dès les premières notes de guitare, nous promenant entre le rêve et le songe le temps d’une chanson… Magique !

Découvrez le live d’Angus & Julia Stone (3 octobre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *