Benjamin Biolay et Clara Luciani reprennent « Chère inconnue » sur la scène d’« Alcaline, le concert »

Benjamin Biolay a invité Clara Luciani pour son concert « Alcaline ». Une reprise savoureuse de « Chère inconnue » à découvrir sur aficia !

Difficile de passer à côté de l’actualité musicale de Benjamin Biolay ces dernières semaines. Fort du succès de Palermo Hollywood sorti l’année dernière, le chanteur lyonnais a rapidement enchaîné avec le deuxième volume de ce diptyque : Volver. Un opus représenté par les titres « Roma (Amor) », « Hypertranquille » et « Volver », et avec lequel l’artiste est parti en tournée, faisant un passage remarqué aux Nuits de Fourvière, chez lui à Lyon.

Pour que tout le monde puisse profiter de ces nouvelles chansons, mais aussi des anciennes, Benjamin Biolay est passé par la salle du Trianon, le temps d’un concert enregistré dans le cadre de l’émission France 2  « Alcaline ». Venu accompagné de ses musiciens, il a également décidé d’inviter des artistes qu’il apprécie comme la chanteuse Clara Luciani qui a posé sa voix sur le titre « Chère inconnue » que l’on peut entendre sur l’album Négatif sorti en 2003. Un duo rempli de tendresse et de douceur que les deux artistes semblent tous deux avoir apprécié… Et nous aussi !

Regardez la performance de B. Biolay et C. Luciani chez « Alcaline » (15 juin 2017) :

Benjamin Biolay & Clara Luciani – Chère Inconnue (live)

Merci à Benjamin Biolay de m’avoir invité à chanter ce duo sur “Chère Inconnue”. Un autre de mes rêves s’est réalisé. Merci aussi à Alcaline d'avoir immortalisé ce moment que je ne suis pas prête d'oublier. 🖤

Publié par Clara Luciani sur mercredi 28 juin 2017

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *