Brad Pitt s’invite sur scène pour Frank Ocean au FYF Festival (VIDÉO)

Frank Ocean et Brad Pitt se sont unis le temps d’une chanson le week-end dernier, et c’est un moment à revire avec aficia.

En tournée des festivals cette année suite à la sortie en 2016 de son disque Blonde, Frank Ocean continue de surprendre son monde. Celui qui a fait une apparition sur le single « Slide » de Calvin Harris, extrait de l’album Funk Wav Bounces Vol. 1, et que l’on retrouve aux crédits du nouvel opus de Jay Z (4:44), a invité Brad Pitt lors de son dernier show le 22 septembre. En live sur la scène du FYF Festival de Los Angeles aux côtés de Björk, Missy Elliott et Iggy Pop pour ne citer qu’eux, l’interprète de « Lens » a eu Brad Pitt au téléphone, alors qu’il venait de commencer à interpréter une reprise du hit « Close to You » des Carpenters, à la manière de Stevie Wonder en son temps.

« Je trouve ce jeune homme assez spécial »

C’est alors qu’il a attrapé l’appareil et que l’acteur est apparu sur écran géant pour l’écouter chanter. Forcément, les images captées par les spectateurs présents font le tour du monde depuis la performance. Pour autant, cette alliance n’a probablement pas surpris les admirateurs de Frank Ocean qui étaient au courant de l’affection respective de l’un pour autre.

En effet, lors d’un entretien accordé au magazine GQ plus tôt cette année, Brad Pitt avait fait part de son admiration pour le chanteur américain. « Je trouve ce jeune homme assez spécial. Il est douloureusement honnête. Je ne connais aucun morceau qu’il ait fait qui soit mauvais » avait-il suggéré. En réponse, Frank Ocean avait lui porté un t-shirt à son effigie dans la foulée.

Regardez les images du FYF Festival (22 juillet 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=FOb68uyVhNg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *