Christophe Willem se fond en « Marlon Brando » dans « C à vous »

À l’occasion de la sortie de son album Rio, Christophe Willem s’est rendu sur le plateau de « C à vous » pour interpréter « Marlon Brando ». Revivez sa performance sur aficia !

Invité de « C à vous » (France 5) pour présenter son nouvel album Rio dans les bacs cette semaine, Christophe Willem a évoqué son affection pour Zazie, sa passion pour ladite ville brésilienne qui a été à l’impulsion de ce nouveau projet et a fait un bon dans le temps pour revenir sur dix ans de carrière. Il en a évidemment profité pour interpréter le premier extrait de ce cinquième effort contenant les titres « Copacabana » et « Seul avec toi », « Marlon Brando », dont le clip malicieux le voit pour la première fois apparaître totalement nu. Des images au sujet desquelles il s’est d’ailleurs exprimé lors d’un entretien à lire très bientôt sur aficia.

Cette prestation fut aussi l’occasion pour Christophe Willem de rappeler qu’il est un grand performeur, alors qu’il s’apprête à démarrer une résidence parisienne ce week-end, aux Étoiles, qui l’occupera une grande partie de l’automne. Il partira ensuite en tournée aux quatre coins du pays, à partir du mois de mars 2018. La billetterie est ouverte.

Regardez la performance de C. Willem (28 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *