« Les copains d’abord en Bretagne » : Claudio Capéo chante pour la première fois son single « Dis-le moi » à la télévision

Aussitôt l’annonce faite du choix de son nouveau single, Claudio Capéo interprète « Dis-le moi» sur le plateau des « Copains d’abord ». Découvrez la prestation sur aficia !

La promo continue pour Claudio Capéo ! Après s’être révélé aux yeux du grand public avec « Un homme debout », dit que tout allait bien avec « Ça va, ça va » et parlé à son fils dans « Riche », le chanteur remarqué dans le télé-crochet « The Voice » 5 poursuit l’exploitation de son album éponyme écoulé à plus de 500.000 exemplaires avec un nouvel extrait.

L’annonce a été donnée la semaine dernière. C’est bel et bien avec le bouillonnant « Dis-le moi » que Claudio Capéo mise, un titre pop, amoureux et humaniste. Dès lors, celui qui figure sur le troisième album de Kids United n’a pas manqué d’interpréter à la TV son nouveau single, une première. Il a profité de l’exposition que lui offrait « Les copains d’abord en Bretagne », une émission diffusée samedi 23 septembre sur France 2 pour le présenter.

Découvrez la prestation de Claudio Capéo sur « Dis-le moi » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *