Demi Lovato s’associe à la plateforme Vevo pour une session live intense. Écoutez !

Afin de célébrer la publication de son sixième album studio, Demi Lovato a décidé de s’associer à la plateforme de vidéos Vevo le temps d’une session live à découvrir sur aficia !

C’est le 29 septembre que Demi Lovato dévoilait Tell Me You Love Me, un sixième opus mêlant des sonorités pop et R&B résolument modernes. Et en amont, la star américaine avait publié plusieurs extraits à l’instar des puissants « Sorry Not Sorry » et « Sexy Dirty Love ». Mais elle avait également joué la carte de la sensibilité sur les ballades  « Tell Me You Love Me » et « You Don’t Do It For Me Anymore » qui ne présageaient que du bon pour ce nouvel effort !

Chaleureusement accueilli par le public, Tell Me You Love Me est parvenu à se classer à la troisième place des charts aux États-Unis mais également à la cinquième position des charts britanniques après la première semaine d’exploitation. Il s’agit donc du meilleur classement de sa carrière outre-Manche !

Demi Lovato se confie à Vevo

Afin de présenter ses nouvelles chansons, Demi Lovato s’est longuement entretenue avec une journaliste de la plateforme Vevo, précisant n’avoir jamais été aussi sincère que sur ce disque. Et en effet, la chanteuse se livre sans fard à travers 13 pistes dans lesquelles sa voix est particulièrement mise en avant. Demi Lovato s’est  laissée aller à quelques confidences, témoignant son admiration pour Ariana Grande, avec qui elle aimerait travailler !  De plus, elle a notamment tenu à préciser que le texte de « Sorry Not Sorry » n’était pas destiné à un de ses ex mais plutôt à tous ceux qui l’ont intimidé pendant ses années études. Le message est passé !

Particulièrement à l’aise sur scène, l’artiste s’est également associée à Vevo pour livrer une session live époustouflante. Accompagnée par un chœur et des arrangements organiques exceptionnels, elle délivre d’abord une interprétation intense de la chanson éponyme du disque pour offrir ensuite une nouvelle lecture plus émouvante et singulière de « Sorry Not Sorry ».

Écoutez la playlist Demi Lovato x Vevo : 

En voir plus