Eddy de Pretto était en live chez ‘Quotidien’ avec « Random ». Regardez !

Eddy de Pretto assure la promotion de son premier album Cure. Il était de passage chez ‘Quotidien’ de Yann Barthes, un live à revivre sur aficia.

C’est le nouveau phénomène de la scène française. Nommé aux Victoires de la Musique, Eddy de Pretto a fait sensation l’année dernière avec des titres comme « Fête de trop » et « Kid », révélant au public un artiste atypique, hors-norme.

2018 risque d’être l’année de la consécration avec l’album Cure, disponible depuis ce vendredi. Un premier opus riche musicalement et vocalement, personnel et très introspectif, que le jeune artiste à largement mis en relief avec des titres comme « Random », « Beaulieu », « Ego » et plus dernièrement « Normal » avec son texte incisif.

L’amour et le doute

Ce lundi 05 mars, Eddy de Pretto était de passage sur le plateau de ‘Quotidien’ présenté par Yann Barthes. L’occasion pour le ‘rappeur’ originaire de Créteil de mettre en lumière son album Cure à travers une courte interview et un live du titre « Random » reprenant l’esthétique de sa pochette.

Second passage sur le plateau pour Eddy de Pretto, venu expliquer la genèse de cet opus intime, expliquant qu’il ne sait « que écrire à propos de moi, de ma vie et de mes questionnements ». Quant à son live, Eddy de Pretto assure une fois de plus avec brio. Mise en scène simple mais extrêmement travaillée comme l’ensemble de l’esthétisme qui l’accompagne depuis la sortie de l’EP Kid.

Découvrez Eddy de Pretto chez ‘Quotidien’ avec « Random » :

Laisser un commentaire

Close