Hyphen Hypen a mis le feu au plateau de Quotidien avec « Like Boys » !

Hyphen Hyphen ne fait pas les choses à moitié pour son retour. La preuve avec cette prestation explosive du groupe à revivre avec aficia.

C’est acté, Hyphen Hyphen est bien de retour, six mois après nous avoir mis l’eau à la bouche avec « Closer To You » à l’occasion d’une campagne publicitaire de la maison Armani. Après avoir mis la France à ses pieds avec Times en 2016, largement porté par le succès des titres « Just Need Your Love », « Stand Back » et « We Light The Sunshine », la formation revient plus énervée que jamais…

Féministe !

Le come-back est en place officiellement depuis ce vendredi 2 mars avec la mise en ligne du clip « Like Boys ». Il habille un titre puissant, alliant les influences pop/electro du groupe. Un véritable hymne à la puissance fédératrice et très engagé.

C’est justement ce nouveau titre que Hyphen Hyphen est venue défendre sur le plateau de Quotidien ce mardi 06 mars. Une prestation explosive qui a largement occupé tout l’espace mis à disposition par Yann Barthes. Comme toujours, Santa a largement fait le show, incarnant le titre dans une énergie folle.

Découvrez la prestation de Hyphen Hyphen sur « Like Boys » :

Laisser un commentaire

Close