Julien Doré s’enivre de « Porto Vecchio » sur le plateau de « C à vous ». Regardez !

Julien Doré a défendu son nouveau single « Porto Vecchio » sur le plateau de « C à vous » (France 5) mardi 4 décembre. Revivez ce moment sur aficia !

Julien Doré poursuit la promotion de son quatrième album & sorti il y a un peu plus d’un an, écoulé à plus de 400.000 exemplaires et ayant accouché de plusieurs tubes (« Le lac », « Sublime & silence » et « Coco Câline »). Le chanteur qui a parallèlement mené une tournée ayant rassemblé 500.000 spectateurs et qui se terminera en apothéose à l’AccorHotels Arena de Paris les 15 et 20 décembre vient de publier une réédition. Il a présenté cette nouvelle mouture garnie de bonus sur le plateau de « C à vous » (France 5) mardi, la qualifiant de « boîte magique », la « dernière étape » d’une année couronnée de succès.

L’occasion pour lui d’en interpréter le quatrième extrait dont le clip affiche plus d’1,4 million de vues sur YouTube après sa mise en ligne : « Porto Vecchio ». Julien Doré s’est fendu d’une performance envoûtante à travers de nouveaux arrangements assez éloignés de la version originale du single, prouvant une fois de plus qu’il est un artiste complet.

Regardez le show de Julien Doré (4 décembre 2017) :

En voir plus

Plus de musique