« Les Schtroumpfs » : Meghan Trainor chante « I’m A Lady » chez Ellen DeGeneres

Meghan Trainor revient sur le devant de la scène avec le titre « I’m A Lady », écrit pour la B.O. des « Schtroumpfs et le village perdu ». Découvrez sa performance à la télévision américaine sur aficia !

Le moins que l’on puisse dire est que le nouveau single de Meghan Trainor peine à fédérer. « I’m A Lady » ne décolle pas dans les charts ni même sur les plateformes de streaming. Mais la donne pourrait s’inverser avec la sortie en salles des « Schtroumpfs et le village perdu » il y a quelques jours, dont il est le titre phare de la bande originale. Dans son clip mis en ligne il y a peu, Meghan Trainor associe d’ailleurs des images tournées en studio à d’autres issues de ce film d’animation réalisé par Kelly Asbury et dans lequel résonne la voix de Demi Lovato.

« I’m A Lady » pourrait ainsi bénéficier du succès des « Schtroumpfs 3 », et c’est la raison pour laquelle l’artiste est sortie de sa tanière pour le défendre à la télévision. L’interprète de « NO » a fait une apparition remarquée dans le talkshow d’Ellen DeGeneres le 7 avril. L’ambiance était joviale au milieu des confettis !

Regardez la performance de Meghan Trainor chez Ellen DeGeneres (7 avril  2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *