« Brillantissime » : Michèle Laroque et sa fille accompagnées par Alex Beaupain dans « C à vous ». Regardez !

Michèle Laroque s’est entourée de sa fille et d’Alex Beaupain pour promouvoir la bande originale de son premier film « Brillantissime ». Regardez leur prestation dans « C à vous » avec aficia !

On a plutôt l’habitude de l’entendre chanter avec Les Enfoirés. Mais cette fois-ci, Michèle Laroque donne de la voix pour défendre son premier film comme réalisatrice, « Brillantissime », en salles le 17 janvier. La comédie raconte l’histoire d’une mère délaissée par son entourage le soir de Noël. Et si elle croyait mener une vie parfaite à Nice, celle-ci comprend qu’en réalité elle doit se reconstruire… Pascal Elbé, Kad Merad, Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma et Pascal Elbé s’invitent, de même que sa fille Oriane Deschamps.

Une version piano/voix inédite

C’est avec elle que Michèle Laroque a décidé d’enregistrer le titre phare de la B.O. de « Brillantissime », « La vie au ras du sol », disponible en streaming et téléchargement depuis peu. La musique est signée Alex Beaupain, lequel est habitué à la pratique de cet exercice depuis de longues années. « Sur la piste d’envol / On n’a plus les messages de la tour de contrôle / Faut-il qu’on se résolve à une bien sage au ras du sol ? » chantent-elles sur un refrain pop et sautillant.

Le trio en a fait la promotion sur le plateau de « C à vous » le jeudi 11 janvier (France 5), présentant pour l’occasion une version piano/voix inédite. Un moment malgré tout léger !

Regardez la prestation dans « C à vous » (11 janvier 2018) :

En voir plus

Plus de musique